ANNULATION DE COMMANDE - DÉLAI DE RÉTRACTATION - RETOUR DES PRODUITS


Annulation de commande : Le client ne peut annuler sa commande lui-même sur le site. Toutefois, il peut demander l'annulation d'une commande validée et non expédiée en contactant EW group dans la rubrique Contact ou directement à l'adresse suivante : contact@easy-watts.com en précisant son numéro de commande. Le client recevra alors un email de confirmation prenant en compte sa demande. Si l'encaissement avait déjà eu lieu, EW group dispose de 14 jours pour effectuer le remboursement. Dans le cas où la commande n'aurait pas encore été réglée, le client n'en subira aucune incidence. 


Si la demande d'annulation de la commande intervient alors qu'elle a déjà été expédiée, le client dispose de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation à la condition qu'il n'ait pas réalisé plus de 100 km avec le véhicule (Premier des deux termes atteints). 


Droit de rétractation : Conformément aux dispositions légales prévues par l'article article L 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour se faire une opinion sur le(s) produit(s). Dans ce délai, il peut décider de renoncer à son achat. Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer s'ils ont été nettement personnalisés. Seuls les frais de port retour resteront à la charge du client. Dans le cas de véhicules ayant fait l'objet une immatriculation, easy-watts conservera 10% sur le remboursement, correspondant aux frais de remise en route et à la décote du véhicule .


Le remboursement sera effectué après inspection et dans un délai de 14 jours à compter de la réception des marchandises par EW group, comme prévu par l'exercice du droit de rétractation. Des frais pourront être retenus le cas échéant pour le temps passé au reconditionnement de la marchandise et pour facturation des articles retournés incomplets, salis ou endommagés, modifiés même partiellement ou légèrement.


Le client s’engage à informer le service après-vente de EW group dans ces mêmes délais et prévenir du retour des marchandises en précisant son numéro de commande. EW group confirmera la prise en compte de cette demande par l'envoi d'un email donnant des précisions quant au retour des marchandises.


Retour des produits : Le retour s'effectuera par les moyens du client à l'adresse suivante : EW group, 10 rue Fulgence Bienvenue 22 300 LANNION. L'adresse et les moyens de retour seront confirmés par email au client.


Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente
(non abîmés, endommagés ou salis par le client) accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse indiquée, accompagnés de la facture. Ne pourront également être repris, les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° commande, nom, prénom, adresse). Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur. Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés. Dès le traitement du retour, EW group enverra un email au client l'informant du montant du remboursement.

Ce site utilise des cookies...