Communiqué de presse du 2 juillet 2021

Watts Motor: Un showroom easy-Watts ouvre à deux pas de la Suisse.

Fort de son expertise, easy-Watts n’a eu de cesse d’étoffer, perfectionner et populariser sa gamme de deux roues électriques.

Afin d’être toujours au plus proche de ses clients, l’entreprise bretonne noue avec la famille Martino un partenariat exceptionnel et a ouvert le 28 juin 2021 le premier showroom de la nouvelle enseigne française dédiée à la mobilité électrique : Watts-Motor, qui est dans le centre commercial de la Poterie à Ferney-Voltaire (01).

Depuis plus de 30 ans, Stéphane et Gaëtan Martino conseillent leurs clients autour de pièces et accessoires automobiles sous l’enseigne Feu Vert. « Fort de cette expérience, notre nouveau challenge est de multiplier ce nouveau concept Watts-Motor ( Vente, location et réparation de deux roues électriques ) et ce, sur tout le bassin lémanique et le canton genevois, en nous appuyant sur la plus large gamme d’Europe : easy-Watts. » explique la famille Martino.

Aux portes de la frontière suisse, à 15 min de Genève, Watts Motor est donc un espace dédié à la mobilité durable d’environ 100m2, accueillant motos, scooters et vélos électriques ainsi qu’une large gamme d’accessoires et d’équipements.

Nous pouvons y retrouver entre autres les nouveautés et exclusivités 2021. Moderne et sportif, le grand dernier e-trax sera au rendez-vous pour le bonheur des amateurs de maxi-scooter. Avec sa vitesse de 110 km/h et son autonomie de 150 km, il est tracé pour les trajets urbains et péri-urbains.

Ce showroom offre la possibilité à nos clients ou futurs clients d’essayer notre large panel de deux-roues 100% électriques que nous proposons sur l’ensemble du territoire français. Et depuis l’ouverture du showroom parisien, nous en sommes convaincus : essayer un véhicule easy-Watts c’est l’adopter ! Justement, chez Watts Motor il est possible de commander et retirer directement son véhicule de la gamme easy-Watts. » raconte l’équipe d’easy-Watts.

Outre les essais et la vente, ce nouveau showroom fait également de la location de scooter électrique.

Plusieurs modèles emblématiques d’easy-Watts sont disponibles à la location chez Watts-Motor.

À partir de 39 € la journée ( 89 € le week-end, 239 € la semaine), le e-opai qui offre jusqu’à 65 km d’autonomie est le parfait moyen pour une escapade silencieuse et responsable.

Si l’envie vous prend de découvrir Genève et le somptueux lac Léman, quoi de mieux que le sublime e-retro qui offre jusqu’à 120 km d’autonomie vous permettront de poursuivre la balade sans compter.

Du e-swan jusqu’au e-presto en passant par le e-jet, tous les modèles easy-Watts présents au showroom Watts-Motor sont homologués pour la circulation sur le territoire Suisse.

Watts Motor, c’est aussi la réparation et l’entretien de votre véhicule électrique par des professionnels formés par easy-Watts.

Toutes les réparations sont effectuées avec des pièces détachées sélectionnées et garanties 100% d’origine. Le Showroom Watts Motor est situé au 6 Chemin de la Poterie, 01210 Ferney-Voltaire. Venez nombreux ! Louise, la responsable du showroom, se fera un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner. Pour en savoir plus, rendez-vous sur wattsmotor.fr, ou au 04.79.19.12.97