e-jet
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
PUISSANCE 9 900 Watts (17 000 W en puissance de crête) |
 BATTERIE LG 72 V 80 Ah 72 V 105 Ah |
VITESSE MAX 120 km/h |
AUTONOMIE 100 - 140 km 140 - 180 km |
  BONUS ÉCOLOGIQUE FRANCE INCLUS: -900€
 PRIME PROS ÃŽLE-DE-FRANCE : -1500€Â
+ D'INFORMATIONS SUR LES PRIMES
 N° DS02018004752
Tous nos véhicules sont garantis 2 ans pièces, main d'oeuvre ET BATTERIE.
La moto électrique Miku est neuf et accompagné d'une facture, servant de garantie. Cette facture est adressée par e-mail ou par courrier lors de l’expédition. La garantie légale de conformité est une garantie de deux ans contre tous les défauts constructeur. Elle consiste à la mise en état ou remplacement gratuit des matériels reconnus défectueux.Â
HOTLINE
Nous vous accompagnons 5 jours sur 7 au 02 57 63 03 05. Si besoin, un technicien vous rappelle.Â
NOTICE
Une notice en français vous est remise lors de l'achat du véhicule.
RÉPARATIONS & ENTRETIENS
Nous trouvons un garagiste au plus près de chez vous pour l'entretien ou réparations.
Si besoin nous lui envoyons la pièce nécessaire sous 48h.
ATELIER
Notre atelier, avec toutes les pièces détachées disponibles en France,
nos techniciens SAV Serge et Christophe
ainsi que notre réseau d'ateliers partenaires
sont à votre disposition pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
Pour les 2-roues électriques équivalent 50cc, la garantie est de 2 ans dans la limite de 30 000km. Pour les équivalents 125cc, la garantie est de 2 ans dans la limite de 50 000km.
ATTENTION ! La garantie ne pourra être accordée que si le programme d'entretien suivant est respecté :Â
TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER :
Vous pouvez télécharger le calendrier des entretiens et les conditions de garanties iciÂ
Didier M. publié le 14/12/2020 suite à une commande du 19/11/2020
Parfait à mes attentes Fonctionne très bien Bonne prise en mains très bonne accélération vitesse de point suffisants Parfait pour mon utilisation En brefs très satisfaits
Julien D. publié le 21/01/2020 suite à une commande du 20/12/2019
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande. Bonne qualité de l'ensemble, partie cycle et carénage.
Commentaire de Easy-Watts le 24/01/2020
Bonjour Julien.
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravi que le maxi scooter électrique e-jet vous plaise.
Excellente route !
Electriquement.
Easy-watts