Scooter électrique 125
e-presto max
Afin de circuler avec une scooter électrique 125cc (vitesse supérieure à 45 km/h, puissance moteur comprise entre 4000 et 11000 Watts, il faut :
- Avoir 16 ans minimum
- Posséder le permis A1
- Ou être titulaire du permis : B (+ formation de 7 heures),A2,A3,B,C,D.
Voir plus d'informations et de précisions sur les permis scooters électriques 125
Le e-presto max est un scooter électrique équivalent 125 cm³. Sa vitesse est de 90 km/h pour le modèle 5500W. Pour conduire ce scooter électrique, il vous faudra le permis adéquat (Permis A1 ou Permis B + 7h de formation).
Le moteur brushless en roue arrière ne possède ni chaîne, ni transmission. Zéro entretien ! Afin de récupérer de l'autonomie, le e-presto est doté du système REF : Récupération d'énergie au freinage.
Il est garanti 2 ans pièces, main d'œuvre et batterie.
Le point fort de ce scooter électrique est sa batterie : elle offre jusqu'à 90 km d'autonomie et jusqu'à 2000 cycles de pleine charge.
Cette batterie est amovible. Ouvrez la selle, débranchez le câble et sortez votre batterie très simplement à l'aide de la poignée. Pour la recharger, rien de plus simple : une prise domestique 220 V suffit pour brancher votre chargeur au scooter. Ainsi, rechargez votre scooter où bon vous semble : au travail, à la maison,chez des amis... Nous avons choisi le meilleur des chargeurs qui se fait actuellement sur le marché : un chargeur de la marque SANS. Ce chargeur utilise des composants de très haute qualité permettant une recharge rapide et silencieuse.
- -------------------------------GÉNÉRAL-------------------------------
- -
- Type de véhicule
- Scooter électrique
- Vitesse max
- 90 Km/h
- Équivalent cylindrée
- 125 cc
- Permis requis
- B avec 7 heures de formation ou permis A1
- Marche arrière
- Oui
- Sécurité antivol
- Batterie amovible, guidon verrouillable
- -------------------------------MOTEUR-------------------------------
- -
- Type de moteur
- Brushless en moyeu de roue arrière
- Couple
- 44 nm à 1175 tr/min
- -------------------------------BATTERIE-------------------------------
- -
- Type de batterie
- Lithium NMC
- Marque de la batterie
- Sélectionnée par easy-watts
- Voltage batterie
- 72 Volts
- Ampère / Heure batterie
- 50 Ah
- Kilowattheures
- 3,6 kWh
- Autonomie ( conduite éco )
- 90 km
- Autonomie ( conduite pleine puissance )
- 70 km
- Temps de chargement ( charge complète )
- 6 à 8 heures
- Batterie amovible
- Oui
- Poids de la batterie
- 22 kg
- -------------------------------CADRE-------------------------------
- -
- Hauteur selle
- 810 mm
- Poids du scooter sans la batterie
- 99 kg
- Charge maximum
- 261 kg
- Type de suspension arrière
- 2 combinés amortisseurs et bras oscillant
- -------------------------------FREINS-------------------------------
- -
- Système de récupération d'énergie au freinage
- Non
- Frein avant
- À disque hydraulique
- Frein arrière
- À disque hydraulique
- Type d'étriers
- Double pistons juxtaposés
- -------------------------------PNEUS-------------------------------
- -
- Type de pneus
- Route
- Taille pneus
- 12 Pouces
- -------------------------------ACCESSOIRES--------------------------------
- -
- Béquille
- Centrale & latérale
- Alarme
- Non
- Topcase
- En option
- Bulle
- En option
![]()
Tous les avis
|
5/5
Pas encore reçu le produit Aucun doute qu’il sera parfait
Alexandre R.
publié le 27/09/2023
suite à une commande du 13/09/2023
5/5
Bon produit, conforme à mes attentes.
Thierry C.
publié le 29/08/2023
suite à une commande du 25/07/2023
4/5
aucune mauvaise surprise, livré très bien emballé
Olivier M.
publié le 19/03/2023
suite à une commande du 06/02/2023
5/5
Excellent, très pratique et conforme à mes attentes.
Edouard B.
publié le 12/03/2023
suite à une commande du 11/02/2023
4/5
Etonnamment puissant et compact mais finition moyenne des plastiques, des commodos et accessoires. J'ai dû changer les rétroviseurs, ceux en série étant impossibles à régler sans outil, donc encore moins en roulant. Bonne nouvelle, je n'avais pas vu le chargeur USB 5V dans le vide poche. Très content du système de subvention qui me paye la moitié du scooter. Explications très claires à ce sujet du personnel.
Herve R.
publié le 30/01/2023
suite à une commande du 07/12/2022
5/5
Très joli scooter. Ravi de la couleur. Tout le monde au travail me pose des questions dessus,c est que le design est réussi. Après une semaine d utilisation,l autonomie semble conforme à ce qui était annoncé. J ai fait 60 km avant la première recharge et il me restait encore 2-3 crans sur l affichage. Donc je pense une vingtaine de km. Je roule sur une départementale pour aller au travail,entre 60 et 80km/h de moyenne. Seule petite déception pour l instant,la vitesse max de 80km/h contre 90km/h annoncé sur le site et par le vendeur. Sachant que je fais 1m75 pour 75kg,ce n est pas ma charge qui doit le ralentir. Par contre,le scooter est très réactif et accélère vite,c est parfait en ville. Pour l instant,j en suis très satisfait et le recommande sans hésiter.
François L.
publié le 08/01/2023
suite à une commande du 25/10/2022
2/5
L’accélération à basse vitesse (0 à 20kmh) n'est pas souple impliquant une difficulté de conduite en ville. Les pneus sont de mauvaises qualités. Mauvais rayon de braquage. Bouton d'appel de phare n'est pas ergonomique. Pas de montre. Pas de bouton de réglage pour le compteur journalier. La carrosserie plastique ne semble pas solide. Je pensais acheter un scooter français avec la qualité française, mais en fait j'ai acheté un scooter chinois avec la qualité chinoise !!
Xavier D.
publié le 21/10/2022
suite à une commande du 01/09/2022
5/5
Agréable en conduite même à deux, suffisamment puissant pour rouler sécuriser, look et finitions très bien et le prix raisonnable
Luc N.
publié le 02/10/2022
suite à une commande du 11/08/2022
5/5
Colori mat de très bonne qualité, bonne autonomie 90kms, charge rapide en 4h, puissant avec 5000w, bref je recommande.
César O.
publié le 23/06/2022
suite à une commande du 14/04/2022
|
Vous aimerez aussi