01 88 32 64 61
(prix d'un appel local)
Scooter électrique 50
e-opai
|
ÉQUIVALENT |
![]() |
PUISSANCE |
![]() |
BATTERIE |
![]() |
PERMIS |
![]() |
VITESSE |
![]() |
AUTONOMIE 45 à 65 km |
|
|
|
Marque, dessins et modèles déposés ©
Le e-opai est un scooter électrique qui s'adresse à tous ceux qui désirent un véhicule fiable combinant puissance, robustesse et faible coût d'entretien et d'achat. Disponible à partir de 14 ans, il offre un très bon rapport qualité prix. Idéal pour des trajets urbains maison-école / maison-travail ou tout simplement pour se déplacer sans consommer et sans polluer.
- -------------------------------GÉNÉRAL-------------------------------
- -
- Type de véhicule
- Scooter électrique
- Vitesse max
- 45 Km/h
- Équivalent cylindrée
- 50 cc
- Permis requis
- Permis AM, BSR ou permis B
- Marche arrière
- Non
- Sécurité antivol
- Batterie amovible, guidon verrouillable
- -------------------------------MOTEUR-------------------------------
- -
- Type de moteur
- Brushless en moyeu de roue arrière
- Puissance moteur nette
- 2400 Watts
- Marque moteur
- Sélectionnée par easy-watts
- Couple
- 57 nm à 400 tr/min
- -------------------------------BATTERIE-------------------------------
- -
- Type de batterie
- Lithium NMC
- Voltage batterie
- 72 Volts
- Ampère / Heure batterie
- 20 Ah
- Kilowattheures
- 1.44 Kwh
- Autonomie ( conduite éco )
- 70 km
- Autonomie ( conduite pleine puissance )
- 50 km
- Temps de chargement ( charge complète )
- 6 à 8 heures
- Batterie amovible
- Oui
- Poids de la batterie
- 9 kg
- -------------------------------CADRE-------------------------------
- -
- Hauteur selle
- 800 mm
- Poids du scooter sans la batterie
- 71 kg
- Charge maximum
- 236 kg
- Type de suspension avant
- Télescopique
- Type de suspension arrière
- 2 combinés amortisseurs et bras oscillant
- Place pour un casque sous la selle
- Non
- -------------------------------FREINS-------------------------------
- -
- Système de récupération d'énergie au freinage
- Oui
- Frein avant
- À disque hydraulique
- Frein arrière
- À tambour
- -------------------------------PNEUS-------------------------------
- -
- Type de pneus
- Route
- Taille pneus
- 12 Pouces
- Marque des pneus
- KENDA
- -------------------------------ACCESSOIRES--------------------------------
- -
- Béquille
- Centrale & latérale
- Topcase
- En option
- Bulle
- Non
Bernard H. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 19/01/2022
SUPER MERCI
Guillaume C. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 22/01/2022
Scooter confortable et pratique La largeur des roues trop faible Problème roulement avant doit aller au garage
Thierry C. publié le 12/04/2022 suite à une commande du 16/03/2022
Scooter très agréable à conduire, silencieux, très bonne autonomie,
Emilie M. publié le 12/04/2022 suite à une commande du 25/02/2022
Trop léger. N’adhère pas à la route du tout. Les pavés me semblent l’abîmer terriblement.
Samuel L. publié le 12/04/2022 suite à une commande du 30/01/2022
Ma fille est 100% satisfaite du scooter. Le seul bémol c'est la fixation par scratch de la batterie qui est pas très pratique. Bonne autonomie. D'ici peu, je pense craquer pour un 125.
Sylvie C. publié le 30/01/2022 suite à une commande du 09/12/2021
Mon fils en est tres content
Commentaire de Easy-Watts le 31/01/2022
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que voter e-opai apporte pleine satisfaction à votre fils. ☺
Bonne route !
Électriquement vôtre,
Arthur
easy-Watts
David L. publié le 25/01/2022 suite à une commande du 05/12/2021
Rapport qualité/prix imbattable , un scooter qui a de la "gueule" , très réussi par rapport à d'autres marques plus chères , top case en cadeau , après 300kms effectués (trajet travail-maison tous les jours par tous les temps) , très agréable à conduire , confortable malgré des routes en mauvais état sur mon trajet , un peu plus de 50kms d'autonomie (90kg dessus et beaucoup de montées sur le retour du travail) , il correspond totalement à mes attentes et à mes besoins , si je devais être pointilleux et dans un soucis d'amélioration , les commandes de klaxon et clignotants sont un peu trop éloignés des poignées , l'indication de batterie restante est plus un voltmètre qu'une indication de capacité ; 47% avant de partir en fin de batterie , ça descend à 15% en montée et vitesse réduite , normal mais il faut plutôt se fier au kilométrage qui reste très honorable , totalisateur kms journalier qui se réinitialise à chaque coupure du contact , un bouton pour le faire quand on le souhaite serait appréciable et enfin freinage performant mais bruit de plaquettes au freinage sur l'avant (chanfrein sur les plaquettes résoudrait le soucis je pense , 30 ans de mécanique auto donc je connais le symptôme) , mis à part ces petits détails que je décris uniquement pour vous aider à faire évoluer l'engin dans le bon sens , je suis très satisfait de mon achat et c'est un plaisir tout les jours.
Commentaire de Easy-Watts le 27/01/2022
Bonjour David,
Un grand merci pour votre retour que j'ai transmis à nos équipes.
Les autonomies affichées par les tableaux de bord des véhicules électriques sont effectivement basées sur la tension de la batterie et l'intensité envoyée par le contrôleur. Cela fonctionne en quelque sorte comme jauge de consommation instantanée.
De la part de toute l'équipe, merci pour votre confiance et bonne route avec votre e-opai !
Électriquement vôtre,
Arthur
easy-Watts
Laurent B. publié le 25/01/2022 suite à une commande du 10/12/2021
les informations concernant l'autonomie sont peu fiable .. Mais le gros defauts qu'il faudrait revoir, et la manque total de progressivité de l'accélération ce qui rend difficile, les manœuvres et pire encore , faire un demi tour sur route humide est limite dangereux, on a deja eu droit à une chute car le scooter dérape tout de suite.
Commentaire de Easy-Watts le 27/01/2022
Bonjour Laurent,
Les autonomies affichées par les tableaux de bord des véhicules électriques, comme la grande majorité des appareils électriques, sont basées sur la tension de la batterie et l'intensité envoyée par le contrôleur. Cela fonctionne en quelque sorte comme jauge de consommation instantanée.
À l'inverse d'un scooter thermique, un véhicule électrique dispose de toute sa puissance disponible au démarrage. Pour commencer à avancer, pas besoin de tourner la poignée d'accélération à fond, il suffit de tourner doucement la poignée pour chercher le point de démarrage.
Ceci étant dit, il est aussi possible que votre e-opai soit paramétré en hard start et qu'un soft start vous conviendrait plus au quotidien.
Vous pouvez nous joindre au 02 57 63 03 05 ou vous tourner vers l'un de nos partenaires en France pour effectuer cette vérification.
Électriquement vôtre,
Arthur
easy-Watts
Mickael D. publié le 03/12/2021 suite à une commande du 06/10/2021
Il est beau !